Rapporter une Réclamation Automobile

Quand vous êtes impliqué dans un accident de la route, que vous soyez responsable de l’accident ou non, cette situation peut être à la fois stressante et accablante. En tant que courtiers d’assurance, notre rôle est de vous soutenir toute au long de la durée de la réclamation et de vous remettre sur pied le plus vite possible.

Quoi dois-je faire suite à un accident de la route:

1. Composez le 911 pour une situation d’urgence ou votre détachement de police pour les situations non-urgentes.

2. Recueillez le plus d’information possible à propos de l’incident et de la tierce personne inclus dans l’incident s’il y a lieu :

  • La date & l’heure de l’incident.
  • Qui conduisait votre véhicule? Qui conduisait le véhicule de la tierce personne? Prenez son nom complet, information de contacte ainsi que l’information de leur police d’assurance.
  • Quel sont les événements précèdent l’incident? Que s’est-il passé?
  • Quel est l’intersection ou le lieu de l’incident?
  • Est-ce qu’il y a eu des blessures?

3. Quel sont les dommages qui ont été cause par l’incident, y inclure des photos si possible.

  • Dommage à votre à votre véhicule?
  • Dommages au véhicule de la tierce personne?
  • Dommages à une propriété (un arbre, une clôture, un poteau d’hydro, un édifice etc.)

4. Contactez votre courtier chez Théorêt & Martel et nous nous chargerons de déclarer cet incident à votre assureur. un ajusteur de la compagnie d’assurance vous contactera sous peu pour faire les arrangements nécessaires avec vous.

Rapporter une Réclamation en Propriété

Quand vous avez été victime d'un sinistre face à votre propriété, cette situation peut être à la fois stressante et accablante. En tant que courtiers d’assurance, notre rôle est de vous soutenir toute au long de la durée de la réclamation et de vous remettre sur pied le plus vite possible.

Que dois-je faire suite à un sinistre de ma propriété:

1. Composez le 911 pour une situation d’urgence ou votre détachement de police pour les situations non-urgentes.

2. Recueillez le plus d’information possible à propos de l’incident et de la tierce personne inclus dans l’incident s’il y a lieu :

  • La date & l’heure de l’incident.
  • Quel sont les détails de l'incident?
  • Est-ce qu’il y a eu des blessures?

3. Quel sont les dommages qui ont été cause par l’incident, y inclure des photos si possible.

  • Damages à votre propriété?
  • Damages à une propriété a proximité (un arbre, une clôture, un poteau d'hydro, un édifice etc.)
  • Dans le cas d'un vol ou cambriolage, faite une liste préliminaire des objets manquant que vous voyez.

4. Contactez votre courtier chez Théorêt & Martel et nous nous chargerons de déclarer cet incident à votre assureur. un ajusteur de la compagnie d’assurance vous contactera sous peu pour faire les arrangements nécessaires avec vous.

 

Pendant les heures d’ouvertures (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30)

Bureau de Hawkesbury 613-632-0000

Bureau de Vankleek Hill 613-678-2306

 

Après les heures d’ouvertures (les soirs, la fin de semaine et les journées fériées)

Vous pouvez contacter votre assureur directement, cliquez ici pour avoir le numéro sans frais. Ou vous pouvez attendre et rapportez l’incident à votre courtier pour une situation non-urgente. Cliquez ici pour remplir un formulaire de réclamation en ligne. Veuillez avoir en main votre numéro de police d’assurance comme référence.

 

Cliquer sur le logo de votre compagnie d'assurance ici-bas pour un lien directe à leur page de service en sinistre

intact assurancejevcoeconomicalperthwestern generalNorthbridge Insurancecommonwellla garantieavivaechelonpembridgepafcohagerty